mardi 1 juin 2010

Milito prolonge au Barça

On parle bien de Gabriel Milito, l'Argentin de 29 ans du FC Barcelone. Le défenseur vient de prolonger pour une saison supplémentaire avec le club catalan. L'international argentin est désormais lié au club espagnol jusqu'en juin 2012 avec une option possible pour un an supplémentaire. Ce dernier ne cachait d'ailleurs pas sa joie une fois la nouvelle signature rendue officielle : « Je suis extrêmement heureux par cette prolongation. Surtout après les moments difficiles vécus. J'ai toujours soutenu que le groupe actuel est le meilleur dans lequel j'ai joué depuis le début de ma carrière. Je me sens vraiment serein après cette prolongation » a affirmé Milito sur le site officiel du FC Barcelone. L'ancien joueur du Real Saragosse a effectivement de quoi être heureux car il n'a connu que neuf titularisations en 2009-2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire