lundi 1 février 2010

RUFFIER IMPRESSIONNE

Auteur d’un match exceptionnel face au PSG au Parc des Princes mercredi dernier, le gardien monégasque Stéphane Ruffier n’en finit plus d’éclabousser la Ligue 1 de son talent. Au point de poser la question d’une éventuelle sélection avec les Bleus pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. “En ce moment Stéphane Ruffier est vraiment sur une autre planète. S'il continue comme ça et que Monaco fait une belle fin de saison, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas parmi les trois gardiens retenus pour la Coupe du monde.” commente son partenaire Sébastien Puygrenier. “Il est évident que si nous continuons à avoir de bons résultats, le sélectionneur est obligé d'être interpellé par les prestations de Stéphane.” dixit son coach Guy Lacombe. Le gardien, quant à lui, reste modeste : “Les gens m'en parlent mais je n'y pense pas trop. Je serais très heureux d'intégrer les Bleus mais il y a déjà des gardiens de qualité avec un niveau européen plus important grâce aux matchs de Ligue des Champions. Je suis content qu'on m'en parle mais je préfère prendre du recul. Ma priorité reste le club pour le moment”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire