lundi 15 mars 2010

CHÂTEAUROUX Papin était prêt à plier bagages

Avant le match de la peur face à Bastia vendredi dernier, l’entraîneur de La Berrichonne Jean-Pierre Papin était préparé à quitter le club en cas de défaite. Visiblement, l’ancien buteur de l’OM ne s’attendait pas à vivre une telle expérience en signant à Châteauroux. “S'il y a un échec contre Bastia, je saurai en tirer les conséquences. Si on perd contre Bastia, on ne pourra pas changer les seize joueurs. Ça voudra tout simplement dire que je ne suis pas l'homme de la situation et que je présenterai ma démission.”, déclarait-il mercredi dernier dans les colonnes de La Nouvelle République. Et Papin d’ajouter : “Si je chute à Châteauroux, ma carrière d'entraîneur, c'est terminé. C'est le jeu, j'en connais les règles.” Le pire ayant été évité, espérons désormais des jours meilleurs et plus sereins pour JPP et La Berrichonne qui joueront à Nîmes vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire