mardi 23 mars 2010

LYON Lisandro déclare sa flamme

Le buteur argentin de l'Olympique Lyonnais revient sur la relation qu'il entretient avec son entraineur. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes : “L'entraîneur, depuis le début de la saison, est très bien avec moi, il me parle, il veut le meilleur pour moi et pour l'équipe. Notre relation est la meilleure possible, et on n'a pas de difficultés à s'entendre, au contraire. Quand il discute avec moi, il le fait en espagnol, mais quand il parle en français dans le vestiaire, je comprends sans trop de problèmes. C'est quelqu'un qui est très attentif au physique, il nous préserve et fait des choix pour faire attention à chacun, mais je n'ai jamais eu le moindre doute, c'est pour le bien de tous.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire