dimanche 16 mai 2010

AUXERRE Jelen ne restera pas

L’attaquant auxerrois sous contrat avec l’AJA jusqu'en 2011, fait beaucoup parler de lui au sujet de son avenir. Certaines rumeurs l’envoient en Bundesliga tandis que d’autres indiquent qu’il restera en Bourgogne. Seule certitude, il ne prolongera pas son contrat avec l’actuel dauphin de l’OM. “Je n'ai encore rien décidé. Je ne pense pas à l'avenir. Je préfère m'isoler de mon agent, et rester concentré sur ma fin de saison. J'aurais tout le temps de réfléchir après. Je n'ai rien dit, ou peut-être ai-je été mal compris au sujet d’une éventuelle qualification européenne qui conditionnerait mon avenir. Je me laisse le temps de choisir. Partir ou rester : je ne privilégie rien pour l'instant”, a assuré le joueur d'origine polonaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire