vendredi 6 août 2010

AUXERRE Licata n’en peut plus

La blessure fait partir du métier de footballeur. Mais quand il s'agit d'un syndrome rare, l'affaire se complique. Pour Alexandre Licata, le temps commence à se faire long. Atteint d'une algoneurodystrophie, l'attaquant auxerrois souffre régulièrement de très fortes sensations de brûlure. “Je ressens comme une sensation de cuisson ou de décharge électrique dès qu'il y a un impact, détaille l'ancien Monégasque. C'est très violent. Je suis allé consulter un médecin il y a deux semaines et j'attends désormais un nouveau traitement. Il devrait arriver dans les prochains jours. J'espère vraiment que cette fois ça va marcher.” C'est peu dire que Licata, qui n'a plus joué avec l'AJA depuis le 9 mars 2009, connaît des moments délicats. “Honnêtement, la semaine dernière c'était très difficile. Ça me rend fou ! Mais il faut essayer de garder le moral et continuer à se soigner. Le plus dur, c'est de ne pas savoir quand je vais pouvoir reprendre. Je vis au jour le jour mais ma patience à des limites. Je tenais vraiment à faire cette reprise, je voulais être-là, être prêt.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire