mardi 17 août 2010

MILAN AC Thiago Silva veut rester au Milan AC

L'agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a admit les pourparlers entre le club lombard et le club madrilène du Real au sujet du joueur. Pour autant, l'intéressé a tenu à mettre fin à toute possibilité de spéculation avec le Real Madrid en affirmant sur Milan Channel qu'il se trouvait bien où il était : “Je me sens très bien à Milan, décréta le Brésilien. J'ai effectué une très bonne saison l'an dernier. Je viens de tomber sur la rumeur m'envoyant au Real Madrid et j'avoue que je n'étais absolument pas au courant de cela. La seule chose que je puisse dire c'est que je suis impliqué à cent pour cent au Milan AC. J'ai envie de rester dans ce club jusqu'en 2014, soit la date de l'expiration de mon contrat. Je me sens très bien dans ce club. C'est comme une deuxième famille.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire