samedi 6 mars 2010

LYON Pjanic n’est pas Juni

Le jeune espoir lyonnais Miralem Pjanic, arrivé à l’OL comme le successeur de Juninho, tarde à confirmer les promesses qu’on avait placées en lui. Critiqué indirectement par Bernard Lacombe qui indiquait que le départ de Juni était une “bêtise”, Pjanic a tenu à répondre : “Ça ne m'a pas plus (...) concernant Bernard, je ne sais pas si j'étais directement visé et j'ai essayé de ne pas calculer... Maintenant, si c'est le cas, c'est à moi d'apporter des réponses sur le terrain pour qu'on arrête de dire des trucs comme ça”, déclarait-il dans L’Equipe. Il est aussi vrai que le Bosniaque - on a tendance à l’oublier - n’a que 19 ans et tout l’avenir devant lui. Il sait que ces problèmes l’aideront dans sa progression “même pour plus tard” et garde confiance en lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire