mardi 2 mars 2010

MONTPELLIER Un sacré Loulou

Le président du MHSC vise-t-il l'Europe ? Le titre ? Rien de tout cela. “Je préfèrerais même parfois avoir 35 points, six ou sept points devant les relégables, plutôt que d’avoir 48 points et être comme on est maintenant. Parce que c’est insoutenable, invivable. Un jour on nous dit qu’on va faire l’Europe, un jour non. Mais l’Europe, moi, je m’en fous. C’est surtout notre place, la prime au classement, qui sont importantes, pour poursuivre nos projets, a-t-il indiqué dans les colonnes du Midi Libre. J’espère qu’on va finir 6e ou 7e. Moi, je ne prendrai rien mais on fera un bon truc avec le centre de formation. Je voudrais acheter des terrains, il faut qu’on trouve quelque chose et je pense que Georges Frêche nous aidera pour créer un beau centre. Parce qu’on ne peut plus vivre là où on est, c’est impossible. Moi, c’est ça qui me stresse. Sinon, l’Europe...”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire