jeudi 13 mai 2010

LILLE Honneur au LOSC

Pour la deuxième année consécutive, le milieu offensif lillois a été sacré meilleur espoir de L1 par ses pairs, lors des trophées UNFP. “Je n'ai que 19 ans, j'ai encore le temps et beaucoup de choses à apprendre. J'ai joué plus de matches que l'année dernière, j'ai été plus de fois titulaire, j'ai été plus régulier donc oui j'ai franchi un palier.” Courtisé par de nombreux clubs, le Belge a confirmé son désir de rester au LOSC la saison prochaine. “Je l'ai déjà répété tellement de fois ... Mais bon oui, je suis Lillois, je suis bien là, pour l'instant je ne changerai pas.” Le jeune attaquant a également rendu hommage à son entraîneur, Rudi Garcia. “C'est un grand entraîneur. On est quasiment une des meilleures équipes en Ligue 1, mais il y avait de grands noms à côté donc ce n'était pas facile.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire