jeudi 5 août 2010

BORDEAUX Traoré vers la sortie

Peu actifs sur le marché des transferts, les Girondins cherchent avant toute chose à se débarrasser de certains joueurs. Ainsi, Jean Tigana a fait savoir qu'il ne comptait plus sur Abdou Traoré. Le milieu de terrain s'est donc mis en quête d'un point de chute. Selon lequipe.fr, Brest, Sochaux et Lorient seraient intéressés par la venue de l'international malien. “J'ai besoin de temps de jeu et je vais donc aller ailleurs pour confirmer mon potentiel, a-t-il expliqué. Je n'ai pas eu le temps d'avoir une explication du coach mais c'est son choix. Il va falloir que je travaille ailleurs. C'est une déception pour moi parce que j'aurais aimé percer à Bordeaux mais on ne choisit pas. Des clubs semblent intéressés. J'espère que cela pourra se concrétiser.” Dans la même situation, Paul Lasne (21 ans) et Matthieu Saunier (20 ans) vont également quitter la Gironde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire